Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions/suggestions/desabprobation de regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

questions/suggestions/desabprobation de regles Empty
MessageSujet: questions/suggestions/desabprobation de regles   questions/suggestions/desabprobation de regles Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Voila, j'ai decider de cree se topic pour ceux qui auraient d'eventuelles questions ou suggestions pour une ou plusieurs regles. Ici viennent aussi ceux qui n'aprouve pas une ou plusieurs regles.
Voila, je vous demanderai, aussi, de ne plus poster dans le topic: Regle general!
Merci de votre conprehension et bon rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

questions/suggestions/desabprobation de regles Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions/desabprobation de regles   questions/suggestions/desabprobation de regles Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:52

J'aimerais proposé une règle:
On a le droit à un seul Pouvoir Héréditaire donc un seul clan. Si comme pseudo on a un perso de l'univers Naruto comme moi par exemple ai Obito je n'ai pas le droit d'être un Hyuga je ne peut être qu'un Uchiha.
Je sais qu'à toi Orochimaru ça te pose un problème mais tu as l'immortalité comme Pouvoir Héréditaire.
En fait cette règle pourrait évité qu'on se retrove avec la manipulation des ombres et le Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
 
questions/suggestions/desabprobation de regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: regles,a lire avant tout: :: regles générales:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser