Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison de kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timetaleu
Anbu de konoha
Anbu de konoha
timetaleu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

la maison de kakashi est en plein centre ville de konoha. c'est un petit apartement 2 piéce: salle de bain avec toillette puis une piéce qui fait salon,cuisine,salle à manger avec un lit dans un coin prés d'une fenétre. il y a aussi une bibliotéque avec tout les tomes du "le paradies du batifolage"
voici le petit studio de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:28

Le kage de konoha entra dans le "royaume de kakashi" il se posa tranquilement,se mit a se br**l*r devant "le paradies du batifolage".
Une fois terminer,naruto demanda a kakashi si il voulait un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fun.1fr1.net
timetaleu
Anbu de konoha
Anbu de konoha
timetaleu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: la réponse de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:39

kakashi,aprés avoir nettoyé les saloperie de sont hokage, accepta la proposition. un petit entrainement na jamais fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:41

-Bien,a partir de la je ne m'énerverais pas.

Naruto se mit en position de défence et demanda a son élèves d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fun.1fr1.net
sasuke
Quartet d'oto
Quartet d'oto
sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: je toc   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:47

je vien d'oto et je demande grace a l'okage pour qu'il sentraine avec moi


Edit admin:
J'arrive d'oto no kuni,éssoufler.Puis j'apperçut se qui devait étre l'hokage...je toqua a la porte en attendant qu'il me réponde,je voulait un entrainement.


PS:c'est en italique les action!!!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timetaleu
Anbu de konoha
Anbu de konoha
timetaleu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:50

kakashi se mit en position d'attaque. il releva son bandeau pour donner place au sharigan. il s'élanca en courant vers sont adverssaire. une fois qu'il est asser prés de sont maître il enchaina avec un combat au corps à corps. il n'arrivait pas à prendre un petit avantage sur son sont senseï.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55

J'ésquieva ses petites attaques au corp a corp,je m'élançat,.j'attrapa kakashi par le bras,me glissa en dessous pour faire uneclé de sol sans lui casser le bras.Kakashi était tordu de douleurs a cause de son bras,je lui mit un coup de ma paume dans le ventre pas trop fort pour pouvoir le laissait riposter.

-Naruto aréta quelques instant l'entrainement et alla ouvrir,l'homme qu'il vut venait d'oto no kuni,il me demander de faire un entrainement avec lui.Toi,avec kakashi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fun.1fr1.net
sasuke
Quartet d'oto
Quartet d'oto
sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Evil or Very Mad j'ariva dans la bagarre en utilisanr d'entré le sharingan et le Katon Housenka no jutsu sur naruto kyûbi


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timetaleu
Anbu de konoha
Anbu de konoha
timetaleu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03

kakashi avec sont nouveau compagon vont esseyé de tenir tête a l'hokage. kakashi éxecuta,difficilement a cause de la douleur a sont bras,les signe pour lancé un Katon Goukakyuu no jutsu sur naruto.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

hrp:édite ton message tu es AVEC kakashi pas contre...../hrp

Naruto attrapa le kunaï juste avec son index,il bondissa sur un mur traverssant la flame sur sasuke et avant méme que son adverssaire s'en rende compte il se trouver avec un kunaï sous la gorge grace a un kage bunshin.Naruto avait de multiple brulure sous le ventre mais d'un seul coup des yeux d'un nacre rouge vinre dans ses yeux son tin devenait plus fonçait.Les brulure se guérissait a une grande vitesse...Kyûbi apparut.

-Entrainement terminer pour toi sasuke,regarde nous avec kakashi....

Naruto seremit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fun.1fr1.net
timetaleu
Anbu de konoha
Anbu de konoha
timetaleu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:24

kakashi observa sont adverssaire qui n'était autre que le démon renard à neuf queues. kakashi réfléchit quelques instant. il décida d'utilsé le reste de sont chakra pour une derniér offensive. il va utilisé sont sharigan pour antisipé les mouvement de sont adverssaire et il va lancé un Rairyuu no Tatsumaki(Tornade du dragon de foudre).
Revenir en haut Aller en bas
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:30

Naruto d'un coup tonic mit un coup de griffe dans le vent faisant une parade de chakra,le jeune garçon au tin pluto...rougeatre fonças sur kakashi a une vitesse folle,il lui mit un énorme coup de poing dans le ventre.

Entrainement terminer,+5000 a tes stat (va dans profil tu mais prefférence toujourd afficher ma signature voila!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





maison de kakashi Empty
MessageSujet: Re: maison de kakashi   maison de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de kakashi
» kakashi hatake
» labo de kakashi
» Maison et restaurant de diamones
» maison sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: Maison des shinobi de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser