Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque de Kiri no Kuni !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemic, noob's killer
mizukage de kiri
mizukage de kiri
Mnemic, noob's killer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 27/06/2007

Bibliothèque de Kiri no Kuni ! Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Kiri no Kuni !   Bibliothèque de Kiri no Kuni ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:32

Ici, les Shinobis de Kiri ont un accès illimité aux dossiers et livres sur un thèmes précis !

Les shinobis des autres villages ont un accès libre également à la bibliothèque de kiri mais ils doivent malgré tout payé la modique somme de 500 Ryos/livres emprunter ! cette argent servira à financé la production de nouvelle documentation, de cartographier des zones inconnu etc...
Ils doivent aussi avoir le laisser-passer du Mizukage !

Comment se déroule les recherches :
*Vous postez un message à la suite de se topic en mettant "Recherches de ..." et vous dites ce que vous recherchez/lisez...
Un fois terminer, vous faites "---" en bas de votre post et vous "envoyer"

Pour une nouvelle recherche inutile de poster un nouveau message, vous éditez votre post Wink on évite le FLOOD!

INVENTAIRE :

- Livres sur les Bijuus : Une collection complète de 9 Tomes, un livre par bijuu pour les grand fans de Mythologie japonnaise !!!

- Shinobis no Jutsu : Un livre qui parle des techniques de genjutsu et ninjutsu assez commune et également de l'élaboration d'un nouveau jutsu ! Bref tout ce qu'il faut savoir sur le NINJUTSU !

- Kiri no Kuni : Un livre énorme sur l'histoire de kiri depuis le début ! Ce n'est pas tout, il répertorie les races de poissons aux alentours de Kiri, etc...et il y a une carte !

- Kunaïs & Shurikens : Voici un livre bien pratique qui vous apprend à lancé des projectiles et à ne jamais rater votre cible ! Ce livre contient également des informations sur les différentes armes blanches du monde ninja !

Voilà !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemic, noob's killer
mizukage de kiri
mizukage de kiri
Mnemic, noob's killer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 27/06/2007

Bibliothèque de Kiri no Kuni ! Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Kiri no Kuni !   Bibliothèque de Kiri no Kuni ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:36

Recherches du Mizukage !

Je rentrais enfin dans la bibliothèque, difficile à trouver...en faite comme elle est entourer par des magasins érotiques j'avais plus tendance à aller à droite et a gauche...

Je pris les 9 Tomes parlant des bijuus et les lus un par un...

4 heures plus tard, je terminais de lire ce qui concernait Kyûbi.
J'étais fixé sur mes recherches, je rangeais les livres à leurs emplacements d'origines et quittais la bibliothèque...


---
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de Kiri no Kuni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: Kiri no kuni :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser