Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Empty
MessageSujet: Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a   Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Si vous voulez connaitre le debut de l'histoire, allez dans "Demande de mission de rang A"

Orochimaru devait avant tout trouver ce mystérieux tueur. Il demanda de précieuses information à son client:
-dites-moi, jusqu'où votre tueur vous a-t-il poursuivi?
-Jusqu'ici, à oto. Il m'a pourchassé jusqu'à l'entrée du palais.
-Merci, et encore autre chose, comment vous appelé vous?
-Rokuji
-Merci beaucoup pour ses précieuses informations.lui dit Orochimaru d'un air songeur, puis, quitta aussitot le palais.
Orochimaru se mis à chercher dans toute le ville. Il regarda dans toutes les ruelles, demanda aux gardes, et demanda aux plusieurs poste de contrôle qui était réparti un peu dans toute le ville en cas d'intrusion ennemie. Mais, personne n'avait vu quelqu'un de suspect. Orochimaru décida alors, d'allé chercher dans les maisons, mais, là encore, pas de trace de ce mystérieux individu. Orochimaru se dit qu'il avait dû allé trouver refuge en dehors d'Oto. Donc, Orochimaru sorti d'oto et chercha aux alentours. En passent devant le palais vu de dehors, il remarqua que l'on pouvait voir tout se qui se passait à l'intérieur du bureau. Mais, il fallait être plus en hauteur, donc, monter sur un arbre. De là, Orochimaru regarda tout autour de lui. Il avait trouvé son tueur. Orochimaru voyait un homme assis sur une branche regardant en direction du palais. Il était habillé en noir avec des bandeaux sur le visage. Orochimaru ne pouvait voir son visage à cause de cela. Mais, orochimaru remarqua une chose étonnante, l'homme n'avait pas de bandeau frontal qui devait îndiquer de quel village venait le porteur. Orochimaru décida de tuer l'homme rapidement et sans encombre. Orochimaru s'approcha discrétement de l'homme, pris un kunais et le glissa doucement sur le cou de l'individu. Orochimaru dit:
"Ah, se fut beaucoup plus facile que ce que j'avais prédit".
Et Orochimaru trancha le gorge. Mais, à ce moment là, il y eu une explosion survenu. L'homme qu'Orochimaru venait de tuer, n'était qu'un clone. Orochimaru se retourna et vit le même homme lui sautant dessus avec un katana pointé vers Orochimaru. Il évita facilement l'attaque et contra en donnant des coups de pieds à son ennemi qui était dans l'impossibilité d'évité vu qu'il venait d'attérir. Mais, l'homme réussi quand même à éviter de justesse et disparu. Orochimaru fit un saut périeux qui lui fit évité un coups mortel de son adversaire. Orochimaru étant sir une branche plus haute que celle de son ennemi, lui envoya des kunais que l'homme évita avec facilité. Mais, Orochimaru ne faisait jamais rien qui ne servent à rien, il utilisa son affinité Finton pour diluer le métal et le faire volé jusqu'à l'ennemi. L'homme n'ayant pas pris conte des kunais qui volaient derrière lui, attaqua Orochimaru avec le katana.(à suivre et pas fini!)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a   Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:59

Mais, avant meme que celui-ci ai eu le temps de toucher Orochimaru, les kunais lui transpercairent le dos. Le dernier des Robujo tomba a terre. Orochimaru s'approcha, puis, verifia le pou. Il etait mort. Mais, Orochimaru n'avait pas l'impression que cet homme etait celui qu'il semblait etre. Il avait une etrange sensation. Il toucha le visage du mort, puis, remarqua que la peau a un endroit se decollait un peu. Orochimaru tira sur le peau et fut presque ettoner de voir se qu'il trouva.
"C'est bien se qui me semblait."dit Orochimaru avec un air agacer. Il avait sous les yeux, un des gardes des frontieres d'oto. Le mysterieux homme avait en fait capturer le garde, puis, tuer et l'avait deguiser comme lui, et pour finir, a utiliser un sort de controle a distance. L'homme etait cacher quelque part dans les environts et observait Orochimaru dans ses moindre geste. Orochimaru entendit un lege brassement dans l'air. Il se retourna et vit l'Homme lui atterrir dessus avec son katana. Orochimaru pris au depourvus, fit une permutation de derniere minute. Orochimaru n'eu pas le temps de riposter que son adversaire lui enoya des kunais explosif. Orochimaru evita le tout de peu et disparu. L'homme disparu egalement. Le dernier des Robujo etait vraiment fort! Il etait casis de la meme force qu'un kage. Mais, Orochimaru etait sur de le battre, car, Orochimaru avait une experience derriere lui particuliere. Il avait fait partit d'une organisation secrete qui consistait a des missions encore plus secrete. Avec se passer derriere lui, Orochimaru ne pouvait pas perdre. Chacun des deux combattant attendaient de voir se qui allait se passer, puis, il y eu un mouvement dans l'air et une explosion. L'homme avait encore lancer des kunais explosif, mais, Orochimaru ne preta pas attention et sorti des kunais. Il crea des clones et mis les kunais avec soin dans leurs corps. Grace aux kunais explosifs que l'homme avait lancer, Orochimaru a pus reperer sa position et y envoya les clones. Maintenant, Orochimaru n'avait plus qu'a attendre. Il etait cacher derriere un mur de son derriere lequelle il devenait invisible. On entendit plusieurs peites explosions de clones. Orochimaru sorti de son bouclier de son et se retrouva face a son adversaire qui etait essoufler. Les clones lui avait donner du fil a retordre.
"Maintenant, c'est la fin pour toi, tu ne pourras pas eviter une fois de plus mes attaques." dit Orochimaru tout en commencant a regarder les billes de metal a terre. Il lanca des kunais et disparu pour reaparaitre derriere son ennemi qui n'avait pas eu le temps de reagir. Orochimaru donna un coups violent dans le dos de son adversaire.(toujour pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a   Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

Mais, l'ennemi avait reussi a eviter le coups, mais, pas les kunais. Il s'en pris donc quelque-uns en pleins fouet. Orochimaru disparu et reaparu devant son ennemi. Il le fut surpris de le voir revigourer et, l'adversaire, lui assena un coups dans la poitrine. Orochimaru avait deja commencer a faire utiliser son pouvoir du metal sur les billes. Mais, il n'eu pas le temps de rompre son pouvoir vu le coups qui arrivait. Il trancha donc pour utiliser les billes pour en faire un bouclier, puis, le coups passer, il envoya les billes en plusieurs decharges qui transperserent les membres de l'ennemi. Mais, Orochimaru n'avait pas l'intension de le tuer maintenent, son coeur etait remplis de haine, et Orochimaru adorait sa. Il voulait que cette homme faswse parti de son armer. Il garda donc une bonne partie des billes pour lui poser des question.
"Donc, dit Orochimaru d'un air a narguer son adversaire, pour commencer, comment t'appelles-tu?
Son interlocuteur le regarda, puis, ne repondit rien.
Alors, demanda repris Orochimaru amuser, on ne veux pas parler! continua Orochimaru comme s'il parlait a un fantome. Orochimaru leva la main et une petite decharge vint transpercer le bras droit de son ennemi.
On ne veux, toujours, pas parlerdit Orochimaru d'un air maintenant agacer. Il n'y avais pas seulement son adversaire qui l'enervait, il y avaot aussi, tout autour d'eux, des bruits de feuiles, d'animaux etplein d'autres choses qui l'agassait passablement. Il y avait aussi cette rhumeur qui venait de laville , un bruit intense de personnes parler, de commenrsant annoncer leurs articles et j'en passe. Orochimaru avait l'habitude de trvailler dans le calme, de se reposer dans le calme, de se concentrer dans le calme, vivre dans le calme en gros. Donc, tout cela le remdait de plus en plus agacer et il se fachait de plus en plus vite.
Ayant marre d'attendre, Orochimaru decida de faire tomber le masque. Il utilisa les billes pour paraliser les membres et pouvait, ainsi, s'approcher en toute securiter de l'adversaire. Il commensa a aracher les bandeaux, puis, les enleva dans le sens dans lequelle cela devait etre enlever.
Le Robujo n'avait cesser de tourner la tete pour empacher Orochimaru d'enlever les bandeaux et, n'avait de cesser de s'agiter. Mais, cela, n'avait pas suffit pour empecher Orochimaru de les enlever. Mais, cela ne faisait que'enerver Orochimaru au plus haut piont.
Qand Orochimaru eu enfin enlever les bandeaux, il fut foudroyer d'avoir compris qui etait l'homme devant lui. Il entendit des cris venir du village et des sabres s'entrechoquer. Maintenant, Orochimaru avait tout compris, il n'avait pas besoin de poser plus de questions. Le, sois disant, mysterieux homme qui dois certainement etre le dernier des Rokujo, n'etait autres que Rokuji, le descccendant d'un seigneur qui a aider a la victoire des autres pays contre un seul. Quand il etait arriver au palais, se client semblait paniquer au moindre bruit, mais, tout sa, c'etait de la comedie pour attirrer l'Onk'youkage hors du village pour pouvoir attaquer le village pendant que le kage n'y etait pas.
"Bien jouer, dit Orochimaru, vraiment tres ingenieux. Et Orochimaru pris son sabre et le tendit sur le cou de son enemi.
-Avant que je ne te tue, dis-moi pourquoi as-tu attaquer mon village?
-Se n'est pas au village contre qui je m'attaque, mais, vous!
-Moi, es-tu fou!
-Non, simplement envie de venger ma famille tuer par vous-meme pendant cette fameuse guerre.
-Mais, tout se que tu m'avais dit etait donc faux!
s'exclama Orochimaru connaissant deja le reponse, mais, attendant plus de details.(encore et toujours pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a   Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:43

-Arrettez de vous f***** de moi, vous connaissez deja le reponse! Je vous connais, je vous ai observer pendant toutes ses annees. Vous attendez plus de details? Je vais donc vous rafraichir le memoir.
Rokuji qui avait les bras et les jambes paraliser, approcha sa tete de son epaule droite et arracha le costume du haut de son torse. On pouvait voir des tatouages qui commencaient a partir de l'epaule droite, passait sous le cou et finissait par aller jusqu'au dessous de l'epaule gauche et partai dans le dos pour rejoindre a l'autre bout. Orochimaru examina un moment les marques, puis, se souvin de tout.

*Cette guerre fut un vrai massacre qui avait fait des millions de morts. C'etait une des plus grande guerre de l'histoire. Tout avait commencer il y a tres longtemps. Les grand sages de chaque pays avaient decider d'imposer la meme formation Ninjas pour tout les pays. Tous les pays si plierent et instorerent la nouvelle regle. Cela etait comme un pacte. Mais, beaucoup plus tard, on decouvri que certain pays avait tricher. Ils avaient comme rompu le pacte. Alors, les nouveaux dirigeants des pays, deciderent de declarer la guerre aux pays ayant rompu le pacte. Alors, s'enchaina une horrible guerre qui opposait les villages ne s'ayant pas plier a la regles et le reste. Les villages n'ayant pas respecter le pacte commencerent a diminuer ne faisant plus un village. Mais, un village fuyant sans cesse. A cette epoque, on les appelait les Robujos. Il etaient chasse a travers tout le pays par les Ijobu, les chasseur de Robuji. Puis, apres quelques annees de fuite, les Robujos, ayant marre de fuir, declarerent une nouvelle guerre aux Ijobus. Orochimaru etait jeune a cette epoque et faisait parti des Ijobus. Mais, c'etait deja perdu d'avance pour les Robujos. Ils durent, en effet, fuir une nouvelle fois. Mais, on eu le temps d'apposer une marque aux Robujos pour les reconaitre plus tard. A cette epoque, leur nombre ne faisait plus qu'un clan. Ils ont continuer a etre pour chasser par les Ijobus. Mais, Orochimeru n'en faisait deja plus parti. Les annees paserent et les Robujos disparaissait jusqu'a qu'il n'y en ai plus qu'un: Rokuji.*

-Tu es le rejeton de Samiel et Armania que j'ai tuer! Ha, Ha, Ha.....alors, tu voulais les venger et voila ou tu en est maintenant.Dit Orochimaru avec provoquation.
-Oui, mais, maintenant je me rends compte que ma vie vas prendre fin, je ne regrette pas d'avoir essaier de venger mes parents, c'etait ma destinee.
-Non, c'est toi qui controle t'a destinee! Mais, c'est a present trop tard. Meurt, avec honneur.
Sur ces mots, Orochimaru pris toutes les billes de metal pour en faire un grosse et transpersa le coeur avec.

Il venait de tuer le dernier des Robujos....

FIN!!!!!

Environ 135 lignes.
+50'000 stats
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a   Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A:"trouver et tuer le dernier des Robujo&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions rang A
» mission de rang A
» Demande de mission de rang B
» Mission de rang C
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: Les petits villages cacher: :: Viallages caché du son (oto no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser