Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Empty
MessageSujet: chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues   chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Orochimaru venait d'avoir une conference avec plusieurs autres kages dont le Mizukage de Kiri.
Pendant la conference, le Mizukage n'avait pas accepter une proposition d'un des conseille, mais, les autres kages n'avait pas tenu compte de son desaprouvement. Orochimaru vit qu'il etait plutot enerver et, senti une force etrange emaner de lui. Orochimaru eu peur de cette force. Cela etait insuportable pour lui. Imaginez LE grand Orochimaru avoir peur d'un homme, humain en plus!. Il ne pouvait accepter cette idee et devait decouvrir de quoi il s'agissait.
Alors, en sortant de la conference, Orochimaru envoya des espions a kiri. Il ne voulait pas demander directement au Mizukage car, si cela etait son arme secrete, il se mefierait d'Orochimaru, une mefiance qui pourrait aller jusqu'a une declaration de guerre et Orochimaru ne voulait pas de sa, en tout cas, pas tout de suite. Ne voulant pas rester les bras croiser, Orochimaru decida d'aller recolter des informations chez les anciens de tout les villages, a commencer par le sien, le village d'oto. Il decida de faire cette enquete lui-meme, a par pour les espionnages qu'il aurait a faire. Pendant qu'il ferait cette quete, pour ne pas etre attaquer et pour diriger toutes les operations, Orochimaru engagea son bras droit pour gouverner le village pendant son absence. Orochimaru etait sur de pouvoir lui faire confiance, du moins, c'est ce qu'il croyait pour l'instant. Il monta jusqu'a la colline ou vivait les trois anciens du village. Il ne mis qu'une demie journee pour y arriver. (pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Empty
MessageSujet: Re: chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues   chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:52

En temps normal et surtout si c'etait quelqu'un de normal, il aurait mis deux jour entier.

Orochimaru arriva devant une grande maison dont les portes etaient presque aussi grande. Orochimaru toca trois fois de suite. Tout de suite apres, comme si elle attendait derriere la porte, une jeune fille ouvrit.

-Bienvenu maitre Orochimaru, nous attendions votre venue.

La jeune fille etait de taille moyenne, avec de longs cheveux noir attacher en queue de cheval. Elle etait vetue d'un kimono violet avec des motifs de fleur dessus. Elle avait, pour attacher ses cheveux, un gros annaux de jade. Elle devait, peut-etre, cacher dans son kimono deux sabre, car, on voyait deux manches fins et a peine perspectible.

-Salut Jade.

Et orochimaru entra dans la maison sans dire un mot. Elle le conduisi a travers diverses couloir.

-Alors Jade, ton maitre sait-il que je suis arriver?
-Eh bien....Voyez le par vous meme.

Ils arriverent dans un couloir violet avec, au bout, une porte rouge. Jade lui ouvra la porte et le laissa entrer, puis, elle referma la porte derriere lui. Orochimaru venait d'arriver dans un autre couloir, avec, plein de trou aux murs, au plafon et par-terre. Le couloir etasit vraiment tres long, on voyait a peine le bout

-Peuh! Tu utilise encore ces pieges vieux comme le monde!Dit Orochimaru dans le vide.
Au debut, il ne se passa rien, puis, une voix de femme qui venait, comme, de nulle par a commencer a parler:


-Ah, Orochimaru, tu ne changeras donc jamais! Bon, pourquoi, cette fois-ci, viens-tu? Les anciens ont predit ton arrivee, c'est que cela doit etre extremement important pour toi!
-Oui, effectivement, je viens poser quelques question a propos de puissance qui habiterais eventuellement un corps.
-Hum.....Alors, je te laisse avec eux.

Il y eu dabors comme une retenue d'air depuis chaque trou, puis, ils relacherent tous en meme temps la pression. Et la porte au fond du couloir s'ouvrit. Orochimaru passa le tout sans probleme et arriva devant la porte, l'ouvrit et entra dans la nouvelle piece. (a suivre------->)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Empty
MessageSujet: Re: chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues   chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:52

La piece etait en fait un petit salon de the. Il y avait la, trois grand fauteils autour d'une table de the. Sur chaqun des fauteils, se trouvait une personne agee. Elles etaient en train de discuter de la pluie et du beau temps, jusqu'a l'arrivee d'Orochimaru. Il s'approcha du fauteil le plus proche et s'adressa au premiere ancien qui etait en fait son arriere-grand pere. Les deux autres etait toujours en pleine conversations et ne preterent aucune attention a Orochimaru.

-Bonjour Grand-Okochiwa, comment vas-tu?
-Oh...sa vas, sa vas! Mais dis-moi, mon petit fils, pourquoi viens-tu me voir?
-Figures-toi que l'autres jour, j'ai rencontrer une personne qui degageait un etrange pouvoir, peut-tu m'en dire plus?
-Hum....Avais-tu l'impression que se pouvoir appartenait vraiment a la personne?
-A vrai dire, non, je crois plutot que c'est une chose qui habite ou est enfermee dans son corps.
-Ohhhh, alors, si c'est sa, je ne m'y connais pas du tout et la personne que tu as rencontree qui avait cet etrange pouvoir, peux faire des choses qui vas au-dela de l'imagination!
Okoshiwa se tourna vers un autres des anciens.Je te laisse lui expliquer, Akiramu.
Akimaru se tourna vers Orochimaru et Okochiwa repris la conversation avec l'autre anciens. Orochimaru s'approcha d'Akimaru.
-Alors, qu'as-tu a me raconter?Demanda Orochimaru qui commencait a etre pris par l'exitation de nouvelles connaissances.
-Bien, avant de te racontre l'histoire, je dois d'abord savoir si tu comptes combattre contre cet homme ou faire autres chose qui puisse lui faire du mal?
-Non!*Du moins, pas pour l'instant!*
Pensa Orochimaru.Je voudrai....Mais, Orochimaru fut couper par Akiramu.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Empty
MessageSujet: Re: chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues   chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au bijuu:Shishibi(Kaku) sept queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au bijuu:
» chasse au bijuu: gobi(houkou)
» Stats gagner/puissance des bijuu
» Capture du Bijuu : Nibi ( Nekomata ) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: La mairie: :: la chasse au bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser