Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capture de Hachibi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Obito etait en train de lire un livre sur les neufs bijuu. Quand il arriva au chapitre concernant Hachibi (le serpent à huit têtes et huit queues) il le lut et fut interressé par ce bijuu. Ce serpent, une fois scellé dans Obito pourrait lui préter son chakra pour combattre en guerre et il aurra du mal à faire des dégats là où il va ce trouver. Il décida donc d'aller le capturer. Obito se doute bien que cette capture peut être un échec et peut causer des blessures, mais il veut le capturer et partit à sa recherche.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

Obito se rend dans plusieurs bibliothéques pour rassembler des in formations sur Hachibi: les lieux ou il vie... quand il tomba sur un chapitre qui indique les attaque d'Hachibi sur des villages.

Une attaque au Sud-Est du pays du feu il y a un mois une autre il y a trois semaines complétement au Nord de l'ile Ouest du pays du thé, une autre un peu plus au Sud, encore une au village au Sud du précédent, jusqu'à arriver complétement au Sud de l'ile Ouest, il y a deux semaines. Ensuite il y a un témoignage d'un marin rescapé d'une attaque sur son bateau. Il dis avoir vu huit têtes de serpent sortir de l'eau, il naviguait entre l'ile Ouest et l'ile Est du pays du thé. Après ça, une autre attaque avec les huit têtes de serpent complétement au Sud de l'ile est cette fois du pays du thé. Les attaques défilent; mais là il y a une attaque qui date de deux jours dans le village juste en dessous le retréssicement de l'ile Est et c'est la dernière attaque.


Obito se rendit en courant sur l'eau le plus vite possible jusqu'au retressicement. Mais malheureusement, quand il arriva au village, tout est détruit. Il y a de la fumée partout: tout a brulé. Les braises sont encore chaudes, ce qui qignifie qu' Hachbi est passé par là il n'y a pas longtemps. Bien que Obito sait qu'il faut vite capturer ce bijuu avant qu'il tombe entre les mains de Akatsuki ou qu'il ne cause encore plus de dégats il se décida à aider les victimes.

Il souleva les décombres pour y enlever les corps qu'il soit encore en vit ou pas. Cette opération a duré plus de deux heures. Une fois que tout ce la était fini il se mit en route vers le village suivant mais avant d'y arriver on doit traverser une forêt assez grande.

Le raikage ne mit pas longtemps à retrouver la trace d' Hachibi: il suffit de suivre les tas d'arbres abbatus.

Au bout d'un certain temps j'ai eu l'impression de tournée en rond.
*Je pense que je suis piègé dans un genjutsu.*
-Sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

*En effet, je suis bien piègé dans un genjutsu.*
Je me servit du Sharingan pour trouver la faille. Je sortit quand tout à coup des boules de feus arrivèrent sur moi. Je les esquivai une à une jusqu'à que ça s'arrête. À la fin un déserteur de konoha apparut. Il lança de suite une techniques: Katon, boule de feu suprême. Je l'a recopia en utilisant le sharingan. Il commença à faire des signes incantatoire je les recopiais sans le moindre mal, mais tout a coup il invoqua un aigle géant. *Mince, celle la je peut pas la recopié: je n'ai pas signé de pacte de sang avec nimporte quel aigle!* Son aigle me chargea dessus, je l'esquivai avec une grande facilitée trop d'ailleurs, mais pendant que j'étais dans les airs un kunais m'arriva dessus. J'essayai de l'esquiver en faisant une vrille mais je ne pus l'éviter: il me transperça l'épaule gauche. Je m'écrasai par terre. Pendant que je me relevais, l'aigle me chargea encore une fois dessus. *Merde! Ils n'ont pas de pitié ces deux là!* Je sautai sur le côté pour l'esquiver mais il changea de trajectoire. Je me retournai et il me fonçait encore une fois dessus j'étais trop faible pour bien l'esquiver: je n'avais pas le choix, je sortit le kunai de mon épaule et le plantai au dernier moment dans la gorge de cet oiseau. Du sang gicla de sa gorge.*Je crois qu'il aura du mal à l'invoquer maintenant.* Le déserteur était fou de rage. Il me lança des dizaines de shurikens (sa haine l'empéche de bien viser). pour les éviter , je me couchai à terre, et au moment où je me releve je le vois me foncer dessus un kunai dans chaque mains. Je lui fit une clé de bras. Il laissa tomber ses kunais et tomba par terre, je lui tenais encore le bras. Je lui mit le pied sur la tête pour pas qu'il se relève. Je ne voulais même pas savoir pourquoi il m'a attaqué, et je ne voulais pas non plus le tué: je l'assomai tout simplement.

Je sortit une bandelette de ma trousse médicale et m'enroula l'épaule, puis, me remit en route tout en suivant les arbres abbatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Je continuais ma route tranquillement en suivant les arbres abbatus.*Cette forêt est plutôt grande et j'ai pris du retard à cause de mon combat. et en plus je me suis blessé. C'est pas fameux tout ça mais bon il faut continuer avant qu'il ne détruise un autre village!* Obito continuait sa route. Un quart d'heure plus tard, la trajectoire du bijuu changea: le tas d'arbres abbatus continu vers l'Est, ce qui veut dire qu' Hachbi va droit vers la mer! Obito changea de direction et redoubla de vitesse pour atteundre la mer le plus vite possible. * Si il entre dans l'eau avant que je le rattrape tout sera pedu!* Il doubla encore de vitesse jusqu'à arriver au bord d'une falaise. Tout en bas de cette falaise il y a la mer et je n'ai toujours pas rattrapé Hachibi. Il regarda au loin et vu les huit têtes de serpent sortir de l'eau: c'était lui! Obito s'élança dans les airs vers la mers et plongea. Il ne perdit pas de vitesse et ressortit d'un bond de l'eau. Ilcontinua sa course en courant sur l'eau le plus vite possible en direction d'Hachibi. *Il va trop vite! Si ça continu comme ça je vais le perdre!*

Je fis un multi clonage et créa 100 clones, chacun se posissiona environ 3 m devant moi et un autre juste devant moi. Il me lança vers celui qui était devant tout en continuant sa course et l'autre me lança à son tour à celui qui était devant en continuant sa course lui aussi. Tout ça continuait jusqu'à ce que j'arrive au deux derniers clones. Ces deux la me lancèrent vers Hachibi. J'atteris sur une de ses têtes, il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué. Ma blessure me faisant mal je décida de me reposer puis je m'endormis.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Obito se réveilla. Il n'avait pas bougé: il était toujors sur la tête d'Hachibi.

*Hum... qu'est-ce que c'est?!...Ah oui je me souviens maintenant... je m'étais endormi sur la tête d-Hachibi...Tiens?! mais c'est le pays de la foudre là-bas?!*

Obito commença à paniquer et à sautiller sur la tête où il était mais il ne sentait rien. Obito pris alors un kunai et le plantait et le replantait sur la tête du bijuu . Au bout d'une trentaine de coup de kunai le serpent n'avait toujours rien sentit. Obito créa alors une dizaine de dragon électrique qui attaquèrent le bijuu.


* Je pense que ça il va le sentir passer!*

En effet, les deux têtes qui étaient à côté de celle où j'étais me regardèrent avec des yeux qui voulait dire à peu près:"Toi tu vas en prendre plein la gueule!!" Hachibi sortit de l'eau en un bond et survola le pays pour atterir dans les plaines au milieu de la forêt de kumo.

Je sauta de sa tête et me mit devant lui:

-Aller!! Viens te battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:29

Hachibi, plutôt mécontent de s'être pris des dragons électrique dans les têtes donna un coup de queue dans le sol ce qui provoqua un tremblement de terre. Obito tomba et une tête du serpent fonça sur le raikage qui ne pu esquiver cette attaque.
Il fut avalé et atterrit dans l'estomac du serpent. Une chance pour Obito qu'il ne se soit pas fait macher. Obito créa 1 000 clones de foudre qui créèrent tous en même temps une vingtaine de dragon électrique qui chargèrent sur les paroie de l'estomac. Hachibi, ressentant de fortes brulurs d'estomac recracha Obito. Apparemment il n'avait pas aimé non plus.
Obito créa un clone de foudre qui utilisa la technique dragon aqueu et Obito la technique dragon électrique. Les deux dragon ce fusionnèrent, et de suite après le clone utilisa le souffle électrique et Obito le rayon foudroyant niv2. C'est quatre attaques ont été exécuté avec une puissance phénoménale. Le bijuu fut projeté 25 mètres plus loin, mais il ne semblait ne pas être beaucoup déstabilisé par cette attaque, bien qu'elle lui est causée des dégats. Il riposta par un coup de queue dans le seul et un autre coup frappa Obito qui fut projeter 500 mètre plus loin. Obito se relevait avec beaucoup de difficulté, mais à ce moment là Hachibi était déjà devant lui et essaya de lui donné un deuxième coup de queue mais Obito eu le temps de créer un dome de foudre autour de lui pour le protéger. Le dome de foudre n'eu rien, il fut juste un peu enfoncé dans le sol. La foudre produite par le dome de foudre repoussa la queue de Hachibi. *Dans ce combats le sharingan ne me servirai à rien... Mais il ne faut pas abondonné alors que j'ai presque atteint mon but!* Obito sortit du dome de foudre qui disparait automatiquement puis il créa 10 000 clones! 1 000 d'entre eux utilisèrent la technique prison aqueuse et 1 000 autre la prison électrique. *Je pense qu'il y a assez de clones pour le maintenir prisonnier...*

Obito prit un kunai et se réouvert la plaie que lui avait fait le déserteur de la veille *waïeuuuuuuh! Ça fait mal* Avec le sang il commença a dessiné le sceau par terre * Il faut que je fasse vite les clones ne tiendront plus lontemps... Et avec ce chakra violet qui se dégage autour du bijuu...*
-(Obito parlait aux clones) Je veux qu'i y est la moitié d'entre vous qui alle aider les autres pendant que moi et les autres traçont les sceau par terre!!
Obito planta et replanta plusieurs fois le kunai dans la plaie à fin de faire sortir du sang qui souleva à l'aide de son chakra...
-Raaaaaaaaaah!!!!!!!!! Tenez vous autres piochez ici pour le sceau!
Au bout d'un moment tous les clones disparurent et Obito banda sa plaie. *Vas-y avance et mange moi!!* Le sceau se trouvait à une dizaine de mètre derrière Obito...


-Toi!!
-(d'une voie tremblante) Moi?
-Oui toi qui d'autre
-(toujours d'une voie tremblante...) euh... Le platane! *qu'est-ce que je peux être mongolien quand je me fais surprendre... En plus je savais même pas que les bijuus parlent, voilà ce qui arrive quand on lit que la moitié des chapitres...*
-Non toi!!!
-(d'une voie un tout petit peu plus rassurée...) ah moi...
-Pourquoi mattaques-tu?
-Je veux te capturer toi Hachibi, le huitième bijuu!!







Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:27

-Muahahahahaha!!!!!!! Tu crois pouvoir m'attraper.
-Oui
-Et tu penses que je vais me laisser faire?!
-Oui *en fait non mais grace à la technique de sceau que je vais utiliser tu pourras rien faire...*
-Ah bon tu te moque de moi
-Non je te prends très au sérieux mais j'ai quelque chose à accomplir et pour ça j'ai besoin de toi!
-Tu oses me tutoyer!
-Oui
-Insolent... Et qu'est-ce que tu dois faire?

-Ça tu le saura quand je t'aurais capturer!
-Raaaaaah tu m'énerves!!!!!!!!

Sur c'est mots Hachibi fonça sur le raikage et tenta de l'avaler à plusieurs reprise
-Si je t'attrape cette fois je te mache je ne t'avale pas directement!!
-*plus que quelques mètres et c'est bon.......................ça y est!* ACTIVATION!!!!!!
-Graaaaaaaaaaaaaah je me suis fait avoir!!!
-Et oui tu t'es laisser envahir par la haine
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
-Ça y est je t'ai capturé j'espére que tu es bien là...
-De toute façon je ne te prêterais jamais de mon chakra
-Dans ce cas je meurt et tu meurs avec moi...
-Je vois que tu en conais pas mal sur les bijuus...
-Oui quand même *juste que je savais pas que vous savez parler*
-Bon j'accepte de te prêter ma force dans les situations désespérés... Mais maintenant dis moi ce que tu veux faire...
-Je dois détruire Akatsuki!
-Akatsuki? Tu parles de cette organisation de ninja assassin super puissant?
-Oui
-Hum moi aussi elle me tape sur le système cette organisation: un d'eux à déjà essayé de me capturer mais il a volé comme un oiseau...
-Je vois donc on a le même but on va dire...
-Et une fois que tu auras mis fin à cette organisation tu me relacheras...
-Non
-QUOI?!
-Tu causeras moi de souffrance où tu es...
-J'AI LES BOULES!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
raïkage de kumo
raïkage de kumo
Obito Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 29/06/2007

Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15

Obito le nouveau jinchuuriki était en route pour son village en pensant que ça tombait bien qu'il est capturé le bijuu dans son pays... Mais en marchant dans la forêt il croisa un camp de déserteur... *Tiens tiens je ne savais pas qu'il y avait des déserteurs dans la forêt... Les braises du feu sont encore chaudes... Ils sont encore là ils m'ont vu arriver.*

Soudain un déserteur jailli des buissons et dit:
-Qu'est-ce que tu fais là c'est chez nous ici c'est notre territoire!!
-Non. Ce territoire appartient au shinobis de kumo.
-Non il est à nous maintenant! De toute façon les autres sont partis s'installer autres par dans la forêt c'est toi qui a gagné tu nous as chassé d'ici.
-*Hum il va falloir que je revienne ici pour m'occuper des déserteur qui reste...* Donc ça veut dire que nous sommes plus que deux.
-Oui. Et ça veut aussi dire qu'on m'a chargé de rester ici pour t'éliminer.
-*J'ai été affaibli par cette capture... Mais maintenant que Hachibi est en moins je vais pouvoir essayer son pouvoir...* Eh tu m'entend toi là dedans?
-À qui tu parles?
-Oui je t'entend... Qu'est-ce que tu veux?
-C'était quoi ça?
-Ta force je croyais que tu avais envie de t'amuser tu as enfin un occasion...

Aprés ça un chakra violet entoura Obito.
*Quel force magnifique... Je me sent puissant... J'ai une réserve de chakra illimité maintenant... Akasuki vas bientôt être détruit!!! Mais d'abord on va s'occuper du déserteur.*
-Sharingan!
-*Ces yeux... Je vois. C'est un Uchiha. Il peut donc capter tout mes mouvement et riposter où il faut... C'est mal partit.* Kuchyose no jutsu!!! Essaie de battre mon lion pour voir.
-Dragon électrique!
Le dragon s'abbatit sur le lion et le nukenin qui tombèrent à la renverse
-Je possède une épée qu'on appelle "l'épée légendaire... Tu veux l'essayer?
-Oui je veux bien
Aussitôt une épée apparut dans les mains d'Obito: c'est l'épée légendaire.
-*Ce-cette épée... On dirait qu'elle posséde un source de chakra infinie, ce qui la rend incassable!*
Soudain le lion accompagné du nukenin fonça sur Obito. Celui si se protégea avec l'épée légendaire. Le lion essaya de la mordre mais se brisa les dents dessus.
-*J'adore cette épée!*
Le déserteur essaya de donner un coup de kunai dans la tête d'Obito qui se protégea avec l'épée. Le kunai se brisa à son tour.
-Cette épée est vaiment incassable! dit le nukenin complétement effrayé.
Il monta alors sur son lion et fonça sur obito qui se retourna et mit un coupd'épée légendaire dans le lion qui disparut.
-Tu as détruit mon lion!! Tu vas me le payer!!!!!
Le nukenin se mit à éxécuter les signes incantatoires à une vitesse folle mais le raikage les recopia sans le moindre mal et lança la technique avant le déserteur:
-Katon, La balsamine!! *Bien que je ne métrise pas le katon je suis arrivé à lancer cette technique... Ça doit être les effets de la puissance d'Hachibi.*
Le nukenin se prit chacune des petite boule de feu dans le corp puis tomba à la renverse, mort.
-*J'en ai fini avec ce nukenin. Je reviendrai une autre fois dans la forêt pour trouver tout les autres et les éliminer.*
Après plusieurs heures de marche, Obito arriva chez lui et pris un repos bien mérité...



J'AI FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Capture de Hachibi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi [fini]   Capture de Hachibi [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Hachibi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la capture de Ichibi.
» Capture du Bijuu : Nibi ( Nekomata ) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: La mairie: :: la chasse au bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser