Naruto contre attaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
On'kyoukage d'oto
On'kyoukage d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Clans Empty
MessageSujet: Clans   Clans Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

C'est ici que vous mettrez vos clans crée. C'est à dire, vous mettez tous du nouveau clan(Histoire, particularité du clan, pouvoir héréditaire....etc)et, nous, Admin, viendrons voir votre nouveau clan. Puis, nous vous dirons s'il est accepté ou pas. S'il est accepté, vous pouvez faire entrer des gens dans votre clan. S'il n'est pas accepté, nous le suprimerons pour laisser de la place aux autres.
La première chose que vous mettrez avant de mettre votre clan est: "Demande de clan". L'histoire dois avoir minimum 15 lignes. Vous n'accepté personne tant que votre clan n'a pas été validé. S'il est validé, nous viendrons éditer votre message, nous mettrons:
"Clan validé par......."(l'admin qui l'aura accepté) et nous suprimerons le "Demande de"

Voila, je crois que c'est tout pour l'instant, il se pourrait qu'il y ai des modifications plus tard.(Les clans existant déjà dans Naruto, le manga, n'existent pas dans ce forum, donc, vous pourrez les ré-aventé.)
Je vais tout de même vous faire un exemple:

[b][i]"Demande d'un clan.

(Les 15 lignes d'histoires)
Il était une fois un ninja qui se promenait dans la fôréts..........(et blablabla....etc)

Les niveaux des ph sont INTERDITS!!!!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net/portal.htm
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

Clans Empty
MessageSujet: Re: Clans   Clans Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

La présentation et bien faite,c'est comme ceci que vous devrez faire.Mais je n'aime pas les niveaux,je trouve sa inégale alors lorsqu'un clan n'étera (il n'y auras que des clans de naruto)il dira se qu'il fait comme a expliquer orochimaru,mais il n'y aura pas de niveau.Les clan a faire sont:

-Clan Abûrame
-Clan Akimichi
-Clan Inuzuka
-Clan Hyûga
-Clan Nara
-Clan Uchiha
-Clan Yamanaka
-Clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fun.1fr1.net
 
Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto contre attaque! :: La mairie: :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser