Naruto contre attaque!
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Naruto contre attaque!

Le rpg de naruto sera pluto top, avec des attaques contre les villages, des rebelions etc...
 
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2 participants
AuteurMessage
naruto kyûbi
hokage de konoha
hokage de konoha
naruto kyûbi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2007

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MessageSujet: régles générale:   régles générale: Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:54

1) règles générale:
1)Quand un Admin vous dit de changer de pseudo ou de village,vous devez lui obéir!
2)Si vous insultez un admin,vous avez un avertissement!
3)Les mots comme "merde" sont autorisés sur le fofo mais ceux comme"fils de p***" ne sont pas autorisés.
4)pour dialogue normalement : salut
les actions :*je fais quelque chose*
les pensées: (qu'est qu'il sont con)
les mesages laissés: bonjour à toi je suis passé mais tu n'étais pas la etc...
eviter d'ecrire en sms sil vous plait pour pouvoir que tout le monde comprenent
5)Les pubs par mp sont interdites sous peine de recevoir un avertissement.
Si vous recevez une pub par mp,envoyezlà à un admin en précisant qui vous l'a envoyé!

2) la signature des nouveaux membres:

pour les ninjas de Konoha
ville
pv:105
chakra:90
atk:60
def:55
vit:70
tenkensu:361/361
pouvoir héréditaire:(mettez le pouvoir du perso que vous avez choisi,ex:naruto ca sera Kyubi...)


pour le village de Suna
ville
pv:120
chakra:105
atk:40
def:50
vit:70
tenkensu:361/361
pouvoir héréditaire

pour le village de Kiri
ville
pv:90
chakra:120
atk:65
def:55
vit:40
tekensu:361/361
Pouvoir héréditaire:

pour le village de Kumo
ville
pv:125
chakra:60
atk:40
def:55
vit:80
tenkensu:361/361
Pouvoir héréditaire:

pour le village d'Oto
ville
pv:80
chakra:100
atk:95
def:45
vit:110
tenkensu:361/361
Pouvoir héréditaire:


3) augmentation de stats:

-NOMBRES D'ENTRAINEMENT MAX POUR LES GENNINS ET CHUNINS: 4 PAR SEMAINE
-NOMBRE D'ENTRAINEMENT MAX POUR LES AUTRES:3 PAR SEMAINE

-Les Aspirants ne peuvent pas apprendre de techniques!

-Les Gennins peuvent augmenter maximum leur stat à 500!!

-Les Chunins peuvent augmenter maximum leur stat à 1000!!!

-Les Jounins peuvent augmenter maximum leur stat à 1500!!!

-Les Anbus peuvent augmenter maximum leur stat à 3000!!!

-Les Kages peuvent augmenter maximum leur stat à 5000!!!

-Les Sankages peuvent augmenter maximum leur stat à 6 500!!!(ce rang n'appartient qu'à Sasuke,Kyûbi et Kakashi)

-Les Sennins peuvent choisir librement de combien ils augmentent,mais il faut pas abuser non plus!


4) techniques héréditaire:

Voici les jutsus héréditaires:

-Naruto:Kyûbi
-Sasuke,Itachi,Obito:Sharingan
-Kakashi:Demi-Sharingan
-Sakura:Maîtrise chakra
-Neji,Hinata,Hanabi:Byakugân
-Gaara:Shukaku
-Shino:Contrôle insecte
-Orochimaru:Immortalité visage(Il absorbe d'autres visages de ninjas tués pour vivre,mais s'il n'en a pas,Orochimaru meurt.)
-Tsunade:Force herculéene
-Jiraya:Maîtrise Kuchiyose(invoque des Kuchiyose en payant que 1/3 de son chakra)
-Shikamaru:Contrôle des ombres.
-Ino:Contrôle du corps(l'adversaire est contrôlé par Ino sauf s'il a la Bague Esprit).
-Rock Lee:Perfect Taïjutsu(il ne peut pas passer les exams de Ninjutsu et de Genjutsu et il ne peut pas faire de techniques de Ninjutsu et de Genjutsu).
-Gaï:Perfect Taïjutsu(il ne peut pas passer les exams de Ninjutsu et de Genjutsu et il ne peut pas faire de techniques de Ninjutsu et de Genjutsu).
-Tenten:Précision 100%(ne rate jamais un coup)
-Chôji:Décuplement(multiplie ses atk par 2 dans un combat).
-Kiba:Double attaque(attaque 2 fois,1 fois pour lui,l'autre pour Akamaru).
-Kabuto:Soin(se restaure +10 pv à la fin de chaque tour dans un combat).
-Zabuza:Camouflage brume(devient invisible pendant 2 tours dans un combat s'il utilise une technique de brouillard.Utilisable qu'une seule fois par combat.Inefficace sur Sharingan et Byakugan)
-Haku:Miroirs des glaces(empêche d'être attaqué pendant 2 tours,innéficace contre Byakugan).
-Kisame:Peau de requin(absorbe les attaques suiton pour se restaurer)
-Jirôbô:Absorpbation de chakra(absorbe la moitié du chakra de la technique que son adversaire utilise)
-Kidômaru:Triple attaque(lance 3 atk dans 1 seul tour)
-Sakon:Double attaque(attaque 2 fois dans 1 tour)
-Tayuya:Flûte des pantins(peut lancer 4 atk dans le même tour si elle invoque ses 3 pantins)
-Kimimarô:Lance osseuse(peut faire sortir une lance osseuse de son corps,cette lance vaut 10 fois son atk et perce toutes les défenses)
-Dosu:Maîtrise son:(puissance des ses attaques de Son sont multipliés par 2)
-Zaku:Ondes singlantes(quand il choisit un village,sa défense est multiplié par 3)
-Hibiki Morino:Choc moral(force l'ennemi à utilisé 2 fois plus de chakra dans une technique)
-Anko:Technique d'Orochimaru(peut apprendre les techniques d'Orochimaru pendant un combat)
-Kurenaï:Maîtrise Genjutsu(les techniques de genjutsu coûtent moins de chakra)
-Ichidaïme:Mokuton(toutes ses techniques Mokuton coûtent 400 de chakra)
-Nidaïme:Puissance Suiton(ses attaques Suiton sont plus puissantes)
-Sandaïme:Enma(peut invoquer Enma,roi des Singes en payant que 1/3 de son chakra)
-Yodaïme:Technique de la mort(est capable de la lancer sans mourir)
-Akasuna no Sasori:Transformation pantin(quand il bat un adversaire il peut le transformer en pantin)
-Kin:Soins médicaux(peut rendre la moitié des pv à la fin du tour)


5) règle de combat:

Voici les règles des combats et l’utilité des techniques:

1) Les combats se dérouleront par tours, il y a autant de tours qu’il le faut pour que l’un des combattants meurent ou déclarent forfait.

2) Chaque combat sera arbitré par un autre shinobi que les 2 adversaires.La technique que vous désirez envoyer devra être dites par MP à l'arbitre!

3) Vous disposez tous de:
PV: il symbolise vos point de vie. Si vous n’en avez plus vous perdez votre combat.
CHAKRA: c’est votre énergie vital. Il vous sert à effectuer des techniques. Si vous n’avez plus de chakra, vous êtes déclarés perdant.
ATK: c’est votre force de frappe. Plus vous en avez, plus vos coups et vos techniques seront puissants.
DEF: c’est votre dernière chance de survivre à une attaque.Il ne vous restes plus qu’à espérer avoir un défense suffisamment puissante pour que l’attaque vous enlève le moins de vie possible. Par exemple vous avez 90 points de défense et votre adversaire a 100 points d’attaque. Il lance une attaque quelconque qui lui donne +10 points d’attaque. Il a donc 110 points. Donc vous perdez 20 pv car 110-90=20!
VIT:votre vitesse détermine surtout si vous attaquez en 1er ou non. TECHNIQUE HEREDITAIRE: très peu de ninja en ont une. Voir la partie technique héréditaire.
TECHNIQUES ACQUISES: ce sont les techniques que vous avez apprises au cours des différents examens que vous avez passer. Chaque techniques vous ajoutes ou vous enlèves des points d’attaque et de vitesse


6) en plein combat/guerre/examin

pendant les combats, les guerres et les examins, les entrainements et la création de techniques sont interdites! tout dérogation à cette régle vous coutera un avertissement


7) Mp de combat:

Quand vous envoyez un mp dans les combats,faites ceci:

je lance "le nom de la technique"(les stats de la technique,ex:chakra-60/atk+60)

Bon si vous ne faites pas ca,les arbitres refuseront de voir vos labos pour chercher vos techniques et vous élimineront du combat!!

Comprenez-nous,mais arbitrez un match,c'est pas du gâteau et en faisant les consignes que je vous ai indiqué,vous nous rendez un GRAND service dans les combats!^^


Cool limitation de stats:

Pour éviter des problèmes les stats se bloqueront à 10 000 000!!!


9) puissance des techniques:

Plus une technique vous rajoute des stats,plus sa consommation de chakra sera élevé!!

exemples:
-La technique rajoute 20 000 en atk,la consommation de chakra doit être minimum de 22 000!!!

-La technique vous rajoute 7000 en défense,la consommation de chakra devra être de minimum 8 500!!


10) le code des couleurs:

pour connaitre chaque couleur destinées au village et au technique:



11) mission en absence:

Quand vous savez que vous n'allez pas être là pendant longtemps,si vous voulez gagner des stats vous devez dire que vous partez en mission,après c'est moi qui vous monterai vos stats quand vous reviendrez!!


12) que ce passe-t-il quand on meurt:

Quand on est mort,on rejoint les déserteurs ou Akatsuki(avec accord de naruto Kyûbi bien sur).
Si on était un Kage, un ninja de votre village prend votre place


D'AUTRES REGLES SONT CITE DANS LA PARTIE REGLE, ICI SONT CITER LES PLUS IMPOTANTE POUR LES NOUVEAUX, MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT
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Orochimaru
On'kyoukage d'oto
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Orochimaru


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Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

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MessageSujet: Re: régles générale:   régles générale: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

Je me permet de rajouter une nouvelle regle importante:

13)Trois lignes de rp minimum par poste!
Quatre lignes pour ceux dont les stats depassent 80'000


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 5:20, édité 1 fois
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